lundi 2 mai 2011

La lino, c'est taupe cool.

Yop,


 Tirages d'une linogravure, ma 2ème jusqu'ici, technique que j'adore beaucoup. :)

Le thème était "animal interprêté dans son décor". Dur de choisir entre les taupes et les hérissons, mais finalement j'ai tranché, trop peu de taupes jusqu'ici. :p

J'ai fais pas mal de tirages, en voici quelques uns, sur tissus et papiers.





Nux.

5 commentaires:

Magali Garot a dit…

Je suis complètement FAN :)

Nux a dit…

:D

Magali Garot a dit…

Et puis j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Je trouve que les couleurs vont vraiment bien avec cette très belle gravure.

(Hi hi je me souviens que je cherchais le tissu de mes rêves dans le gros sac pour mes gravures, pffft je l'ai jamais trouvé lol ^^).

Nux a dit…

Wai moi aussi c'était un peu au petit bonheur la chance pour les tissus ... ^^

Doud' a dit…

Bravo pour le jeu de mot :D