vendredi 20 mai 2011

Hybrid'cailloux 2

Yo,

J'ai pratiquement terminé le projet de l'hybride, je dois encore retoucher certaines choses. Désolé pour le puzzle, je ne peux pas mieux le scanner pour le moment vu le format ... :/ Je remettrai ultérieurement une version définitive et correctement scannée du projet.

J'ai utilisé 2 feuilles schoeller teintées au café, déchirées et reliées par du fil noir. Le reste est fait de l'encre de chine sépia, du brou de noix, écoline, crayons, negro, etc.




Nux.

5 commentaires:

Crawouet' a dit…

ça dèch à mort..

Nux a dit…

L'hybride j'avoue il a de la gueule j'ai pu corriger 2-3 choses en faisant le final et qui ont pas mal amélioré les volumes, mais ya encore des trucs pas terrible autour ... :p

Magali Garot a dit…

Il est superbe ;)

Nux a dit…

Merci. :)

Doud' a dit…

On dirait un truc du Seigneur des Anneaux! :D trop fort