dimanche 8 mai 2011

Décors de caillouxette


Voici donc des décors pour une pièce de théâtre réaliser par blups, crawouet', sophie qui n'est toujours pas présente et par moi ici présente.
Le thème étant les fables diviser en 5 cases sur des cubes de plus en plus petit, voila tout est dis je pense je vous laisse apprécier.

Ps : il faut avouer que peindre sur les plus petit avec de gros pinceau et du carton c'était pas du tout du tout l'éclate....

Ps : c'était pour le théâtre le moderne qui se situe a coter de la citadelle a liège, bah oui en passant je fais la pub vu que c'est la pièce de ma soeur xD

3 commentaires:

Nux a dit…

On recconaît bien le style Caco sur la dernière. :p

Unknown a dit…

Ho mince c'est vrai j'ai dis plein de trucs et j'ai meme pas dis qui avait fait quoi XD

Crawouet' a dit…

A cool ! =)
J'adore nos mains !